COVER_B_AS
THOF_B_AS
THOF_B_AS
THOF_B_CA
THOF_B_CA
THOF_B_CAPD
THOF_B_CAPD
THOF_B_CAPM
THOF_B_CAPM
THOO_B_PD
THOF_B_PD
THOF_B_PM
THOF_B_PM
THOO_B_CA
THOO_B_CA
THOO_B_CAPD
THOO_B_CAPD
THOO_B_CAPM
THOO_B_CAPM
THOO_B_PD
THOO_B_PD
THOO_B_PM
THOO_B_PM
COVER_B_PD
COVER_B_PM
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
COVER_B_AS
THOF_B_AS
THOF_B_AS
THOF_B_CA
THOF_B_CA
THOF_B_CAPD
THOF_B_CAPD
THOF_B_CAPM
THOF_B_CAPM
THOO_B_PD
THOF_B_PD
THOF_B_PM
THOF_B_PM
THOO_B_CA
THOO_B_CA
THOO_B_CAPD
THOO_B_CAPD
THOO_B_CAPM
THOO_B_CAPM
THOO_B_PD
THOO_B_PD
THOO_B_PM
THOO_B_PM
COVER_B_PD
COVER_B_PM

Le S4X est un amortisseur réservé à la compétition.

C’est un amortisseur tri-tubes à compensateur de volume à gaz basse pression qui est encore plus facile à régler que le S3X. En effet, les réglages de détente (haute et basse vitesse) n’influencent pas les réglages de compression (haute et basse vitesse). Il y a donc moins de compromis à faire dans les réglages, qui comptent 26 clics.

L’autre atout du système tri-tubes à gaz basse pression est de garder une grande stabilité à la variation de température contrairement aux modèles à émulsion et à bombonne haute pression.

Les ressorts seront choisis au cas par cas.

Le S4X est une évolution du SportShock 4, avec plus de progressivité et un système anti-pompage.

Option correcteur d'assiette

Cette option permet de régler la longueur de l'amortisseur. Avec ce réglage supplémentaire, vous avez la possibilité de changer la hauteur de la machine, sans toucher au réglage du ressort, pour influencer sur la géométrie de la machine et ainsi gérer la maniabilité, la stabilité et la garde au sol. Il suffit de deux clefs plates pour changer la hauteur de la machine.

Options précharge hydraulique

Cette option remplace la méthode traditionnelle de réglage du ressort (écrou et contre écrou avec clef à ergot) par un système hydraulique. Une molette de réglage montée sur le châssis, ou dans certains cas directement sur l'amortisseur, contrôle la précontrainte du ressort. Ce moyen de réglage est très utile sur une moto de tourisme pour passer d'un état de charge à un autre ainsi qu'en compétition pour gagner du temps de mise au point pendant les essais et en course pendant les arrêts aux stands.

Amortisseur S4X

725,00 €

Vos options

Couleur

Options

S4X
Chargement...