THOO_B_AS
THOF_B_AS
THOF_B_AS
COVER_B_AS
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
THOO_B_AS
THOF_B_AS
THOF_B_AS
COVER_B_AS

Attention : Nos amortisseurs sont développés pour se monter sur des triangles d'origine uniquement.

 

Le GP4R est un amortisseur bi-tube à gaz haute pression avec une bonbonne.

Il dispose d’une butée hydraulique progressive de compression de fin de course.

Il est réglable en détente haute et basse vitesses (2 molettes) et en compression haute et basse vitesses (2 molettes) sur une grande plage d’utilisation et procure plus de confort et de motricité . Chaque réglage est totalement indépendant.

Le réglage d'usine des molettes hydrauliques est positionné à mi-plage, soit au 13ème clic sur un total de 26. Chaque molette reçoit en son centre une empreinte de tournevis pour faciliter le réglage en cas de besoin.

La hauteur du châssis et le négatif se règlent avec la précharge du ressort par un système d’écrou / contre-écrou.

Les ressorts ainsi que les caractéristiques hydrauliques sont choisis par EMC en fonction de l’état de charge général et l'utilisation indiqués par le client.

L'amortisseur est livré préréglé et prêt à monter.

Le GP4R est destiné à une utilisation endurance, cross intensif, compétition, rallye-raid.

Amortisseur GP4R simple ressort (mono)

958,33 €

Vos options

GP4R_SINGLE_MONO
Chargement...