KIT Amortisseur ROAD 2 Arrière et ROAD 1 Avant
KIT Amortisseur ROAD 2 Arrière et ROAD 1 Avant
KIT Amortisseur ROAD 2 Arrière et ROAD 1 Avant
KIT Amortisseur ROAD 2 Arrière et ROAD 1 Avant
KIT Amortisseur ROAD 2 Arrière et ROAD 1 Avant
KIT Amortisseur ROAD 2 Arrière et ROAD 1 Avant
KIT Amortisseur ROAD 2 Arrière et ROAD 1 Avant
KIT Amortisseur ROAD 2 Arrière et ROAD 1 Avant
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
KIT Amortisseur ROAD 2 Arrière et ROAD 1 Avant
KIT Amortisseur ROAD 2 Arrière et ROAD 1 Avant
KIT Amortisseur ROAD 2 Arrière et ROAD 1 Avant
KIT Amortisseur ROAD 2 Arrière et ROAD 1 Avant
KIT Amortisseur ROAD 2 Arrière et ROAD 1 Avant
KIT Amortisseur ROAD 2 Arrière et ROAD 1 Avant
KIT Amortisseur ROAD 2 Arrière et ROAD 1 Avant
KIT Amortisseur ROAD 2 Arrière et ROAD 1 Avant

  

Ce Kit contient un amortisseur arrière ROAD 2 et amortisseur avant ROAD 1.

Profitez de 40€ de remise sur l'amortisseur avant en achetant le Kit complet.

ROAD 2 Arrière

Le Road 2 est destiné à un pilote exigeant sur route ouverte.

Il s'agit d'un amortisseur étudié pour optimiser le confort et la tenue de route.

Sur ce modèle, les deux molettes servent à régler un rapport de détente et de compression synchronisé, mais en distinguant les grandes amplitudes et les petites amplitudes de fonctionnement de l'amortisseur.

Cela permet donc de régler indépendamment le confort et la stabilité sans faire de compromis.

Contrairement à un amortisseur à émulsion, le Road 2 permet de garder une suspension de qualité constante et une bonne liaison au sol malgré un mauvais réseau routier ou une élévation de température.

Les ressorts ainsi que les caractéristiques hydrauliques sont choisis par EMC en fonction de l’état de charge général et l'utilisation indiqué par le client.

L'amortisseur est livré préréglé et prêt à monter.

ROAD 1 Avant

Le Road 1 est destiné à un usage standard sur route ouverte.


Il s'agit d'un amortisseur étudié pour optimiser le confort et la tenue de route.

Simple à régler avec une molette de réglage hydraulique pour gérer la détente et la compression qui sont synchronisées.
Sa large plage de réglage permet de satisfaire tous les goûts.

Contrairement à un amortisseur à émulsion, le Road 1 permet de garder une suspension de qualité constante et une bonne liaison au sol malgré un mauvais réseau routier ou une élévation de température.

Les ressorts ainsi que les caractéristiques hydrauliques sont choisis par EMC en fonction de l’état de charge général et l'utilisation indiqué par le client.

L'amortisseur est livré préréglé et prêt à monter.

Options précharge hydraulique

(Uniquement disponible sur le modèle arrière)

Cette option remplace la méthode traditionnelle de réglage du ressort (écrou et contre écrou avec clef à ergot) par un système hydraulique. Une molette de réglage montée sur le châssis, ou dans certains cas directement sur l'amortisseur, contrôle la précontrainte du ressort. Ce moyen de réglage est très utile sur une moto de tourisme pour passer d'un état de charge à un autre ainsi qu'en compétition pour gagner du temps de mise au point pendant les essais et en course pendant les arrêts aux stands.

KIT Amortisseur ROAD 2 Arrière et ROAD 1 Avant

960,00 €
TTC

Vos options

Options

Chargement...