KIT Amortisseur GP4 Arrière et ROAD 1 Avant
KIT Amortisseur GP4 Arrière et ROAD 1 Avant
KIT Amortisseur GP4 Arrière et ROAD 1 Avant
KIT Amortisseur GP4 Arrière et ROAD 1 Avant
KIT Amortisseur GP4 Arrière et ROAD 1 Avant
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
KIT Amortisseur GP4 Arrière et ROAD 1 Avant
KIT Amortisseur GP4 Arrière et ROAD 1 Avant
KIT Amortisseur GP4 Arrière et ROAD 1 Avant
KIT Amortisseur GP4 Arrière et ROAD 1 Avant
KIT Amortisseur GP4 Arrière et ROAD 1 Avant

  

Ce Kit contient un amortisseur arrière GP4 et un amortisseur avant ROAD 1.

Profitez de 40€ de remise sur l'amortisseur avant en achetant le Kit complet.

GP4 Arrière

Le GP4 est un amortisseur polyvalent pour les trails (route, piste, rallye-raid…).

Il vous permettra de rouler aussi bien sur route ouverte qu'en tout-terrain sur des chemins ou des pistes dures et techniques.

C’est un amortisseur bi-tubes à gaz haute pression qui procure plus de confort et de motricité et qui est facile à régler.

En effet, grâce à cette technologie, les réglages de détente n’influencent pas les réglages de compression.
Vous aurez la possibilité de régler les grandes amplitudes (hautes vitesses) et les petites amplitudes (basses vitesses) indépendamment sur la compression ET sur la détente.
Avec le GP4 il n'y a donc pas de compromis à faire dans les réglages.

La hauteur du châssis se règle avec la précharge des ressorts par un système d’écrou contre-écrou.

Les ressorts ainsi que les caractéristiques hydrauliques sont choisis par EMC en fonction de l’état de charge général et l'utilisation indiqué par le client.

L'amortisseur est livré préréglé et prêt à monter.

ROAD 1 Avant

Le Road 1 est destiné à un usage standard sur route ouverte mais s'accordera avec le GP4 pour du tout-terrain.


Il s'agit d'un amortisseur étudié pour optimiser le confort et la tenue de route.

Simple à régler avec une molette de réglage hydraulique pour gérer la détente et la compression qui sont synchronisées.
Sa large plage de réglage permet de satisfaire tous les goûts.

Contrairement à un amortisseur à émulsion, le Road 1 permet de garder une suspension de qualité constante et une bonne liaison au sol malgré un mauvais réseau routier ou une élévation de température.

Les ressorts ainsi que les caractéristiques hydrauliques sont choisis par EMC en fonction de l’état de charge général et l'utilisation indiqué par le client.

L'amortisseur est livré préréglé et prêt à monter.

Options précharge hydraulique

(Uniquement disponible sur le modèle arrière)

Cette option remplace la méthode traditionnelle de réglage du ressort (écrou et contre écrou avec clef à ergot) par un système hydraulique. Une molette de réglage montée sur le châssis, ou dans certains cas directement sur l'amortisseur, contrôle la précontrainte du ressort. Ce moyen de réglage est très utile sur une moto de tourisme pour passer d'un état de charge à un autre ainsi qu'en compétition pour gagner du temps de mise au point pendant les essais et en course pendant les arrêts aux stands.

KIT Amortisseur GP4 Arrière et ROAD 1 Avant

1 083,33 €

Vos options

Options

Chargement...